Je fais du yaourt sans lactose (au lait de coco)

Dans la cuisine santé, on se retrouve parfois confronté à des renoncements difficiles à accepter : le pain, les yaourts, le sucre …

Mais à chaque aliment retiré on peut trouver une parade ! On peut faire du pain sans blé, sans gluten, sans aucune céréale ! On peut utiliser des substituts au sucre (à condition de bien les choisir et de ne pas en abuser) et … on peut manger des yaourts !

Voici le yaourt au lait de coco, il est bon, mais il est bon !!!! (j’en ai mangé à au goûter, je sais de quoi je parle ! )

Voici la recette, rien que pour vous.

Merci infiniment à http://www.myhealthysweetness.com chez qui j’ai trouvé la recette de départ et que j’ai (très légèrement) modifiée pour arriver à une texture qui me plait vraiment !

J’ai dans mon frigo, des yaourts que j’ai ensuite remixés avec du cacao en poudre et un peu d’érythritol il y a plus de 15 jours, ils sont toujours bons !!

Personnellement, je trouve ces yaourts excellents nature, pas acides, moelleux et savoureux, fondants mais pas liquides. J’ai, cependant, fait des tests en les mixant avec des myrtilles, des framboises et des fraises surgelées (+ un peu d’érythritol) et c’est un délice !

Amusez-vous bien et bon appétit !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s