Je fais des chips de chou Kale

Je vous conseille très vivement ces chips de kale ! Ca fait de très chouettes grignotages ou apéros 🙂  Et c’est la saison du kale, il faut en profiter ! Personnellement, je fais la version au déshydrateur et pour la sauce je remplace l’agave par le miel et je ne mets pas la levure ni la « fumée liquide » et c’est top !

Sugar-free Sugar rush

*** SCROLL DOWN FOR RECIPE IN ENGLISH (The intro is in french only, I apologize)

Des croustilles au chou frisé (kale)? C’est bon ça? Ok ok je comprends, à première vue, l’idée de faire des croustilles à partir de verdure ne semblent pas trop appétissante, mais vous devez vraiment les essayer avant de porter votre jugement. Quand j’ai une fringale pour manger de la « cochonnerie » et que j’ai le goût de manger quelque chose de salé, les croustilles de chou frisé (kale)  m’ont sauvé plus d’une fois de la tentation de dévorer un sac de chips ruffle all dress au complet :p .

Maintenant, pour ceux qui se sont déjà intéressé aux « kale chips », vous vous êtes surement rendus compte qu’acheter des kale chips pré-faites coûte les yeux de la tête or il y a une solution! Faites les vous mêmes! C’est simple, beaucoup moins cher et oh combien délicieux!…

Voir l’article original 1 287 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s